Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La mauvais journée (pv Ella Botty)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:39

Je trouvais que cette journée etait vraiment ennuyante. J'étais dans mon cours, alors je me decida de me divertir d'une maniere. Je commença à envoyer des boulles de papier et envoyer chier une gagne de personne qui se pense super bon il m'avait même donner rendez-vous dans court je leur est dit avec plaisir comme si j'allais refuser sa pour une fois qu'il y aurait de l'action pis que ses pas moi qui a commencer. Puis le prof etait vraiment tanner alors il m'a m'envoya chez le ''Psy'' parce que se n'était pas la premiere fois que je fessais ce coup la dans la classe. Puis je pris mes choses et parti en lui fessant un sourire qui fait chier.

Arriver dans la salle du psy. Je pris une chaise puis je m'assis en regardant un peu partout en l'ignorant. Alors elle me dit que j'avais un problème. Pis la je les pas bien pris alors je me leva pour l'envoyer promené mais quand j'ai vue une fille entré je me suis vite r'assis comme si rien etais. Puis je lui fait un petit signe de la main. Bin quoi il faut etre polie dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Josie Queen
Élève/Pouvoir.: Téléphatie
Josie Queen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:51

Quand j'arriva vers la salle de psy je trouvais cela rédicule d'aller dans cette salle jsute parce que je n'écoutais pas le prof. J'entra dans la salle, je vis un garcon qui s'assit, puis il me fit signe de la main puis a mon troure je lui dit ALLO. La madame me disa de m'assoir et qu'il finirrait de parler avec le jeune homme mais des que la madame commenca a prler le téléphone sonna. Elle alla réponde a l'autre salle, Puis le garcon commenca a me parler . Puis le gars se leva ,

Ne part pas lui dige. Sa va etre drole si tu reste
on pourra rire d'elle puis le gars se rassit a sa place et la psy arrive
Bon la se n'ait pas correct j'ai eu un appelle qui disait que toi Artagoth tu commenca a faire trop de niaiserie dans les cours .

Je partits a rire parce que je le troouvais drole et j'aimais comment il agissait,j'aimais sont caractères !
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:23

Je regardi la jeune femme entrin de me demander si je veut faire des coneri avec elle alors je la regarda avec un aire tellement froid quelle avais des frissons.puisil sasi sen rien dire.puis la psy arriva et dit a moi que je fessais trop de connerie.alors je la regardais puis je parti a rire et je me tourna vers la jeunne femme et lui dit avec plaisir.donc je me leva et je dit a la psy

- premierement je nest pas de probleme mental.je crois plutot que ses toi qui na un.deusiement tu ses pas a qui tu a affaire alrs tu ne devrais pas trop me chercher.pi troisiement il a une merveilleuse jeune femme alors il faut etre poli avec moi car je nesiterais pas a te faire quelle que chose que tu naimera pas.

puis la psy me regarda et me dit

[/b][/i]- bon je vais te signer un papier de renvoi et tu vas aller voir le directeur[/i][/b]

je regarda la psy pi je crea un trous noir en arriere de elle.je me levas puis je la poussais dedant.elle entra dedans puis elle aparu en haut de son bureauuis elle tomba desu en plin nez desus.je lacha un petit rire.et je regardi la jeune femme puis je lui dit

- sa te plais car moi oui.si tu veut on peut faire des truc ensemble.

puis je la regarda avec un petit sourir.sa changais de son aire serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Josie Queen
Élève/Pouvoir.: Téléphatie
Josie Queen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:36

Quand je vis que le psy partit je regarda le garson d'un air louche je n'avait pas vraiment avis qu'il fasse cela avec moi. Puis quand le garson me demanda d'etre avec lui pour faire d`'autre toure accepta ravi. Enfin je pourrai faire des connerie en me foutant de tout. Puis moi et Arthagoth partion vers l'extérieur puis nous voyions le psy accroché avec le drapeau de l'école. Puis Artagoth la lassa puis elle disparut. je vis des éleves qui arriva vers l'école, je pointa du doigt les élèves puis Artagoth fin un trou noir et les élènves disparurent comme par magie puis je vis un professeur voulait venir vers nous aussitot je regarda dans sa tete puis je vis que plus jeune il se fessait niasser pas son nez piontu et avec ses oreilles trop plates
Artagoth le dige niase le prof avec ses oreilles puis laisse le sur une roche et fini par dire que sont nez et trop pointu
Cela peut paraitre épais mais j'ai lu dans c'est pensé et pls jeune il se fassait niasier
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:15

je ses que se nest pas gentille de niasser les personne plus petit que sois mes quesque tu veut je suis faite comme sa.jaime rire du monde et de les faire chier surtout seux qui se panse vraiment bon.moi je suis vraiment pas comme sa.ok oui un peu mes bon.je reardais se prof qui est vraiment lait avec le jeune aussi.pour moi setais imposible de rien faire.alors je me suis mi a les niasser.puis quand jai eu fini je me retourna vers la jeunne femme et parti la voir est je lui dit :

- esce que tu a une ider que quesquon pourrais faire.parce que moi oui jen nest foulle.mes ses pour toi moi.mes avant tu est capable de faire quoi ou plutot daller jusca ou dans tes connerie.

puis je li fit un sourir et sorti mon épé et rimi son naire froid et sinic.et lui dit

- tu na pas a etre gener avec moi.si tu quelle que chose a me dire dit moi le.

puis la regarda pour savoir comment elle vas reagir et pour en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josie Queen
Élève/Pouvoir.: Téléphatie
Josie Queen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:04

je le ragarda bizarrement puis je vis dans ma tete un flash, je vis que des prof sortait ensemble et cela fessait un cercle, puis je vis aussi qu'un élèves savait enfui de l<'école et que la direction les cherchait. Puis je méfondis peut etre que j'avais trop réfléchi et que cela mavait afflébi je tomba et je ne pouvait plus bouger. J'ouvrit les yeux un peu, je vis soudain Artagoth qui me regarda puis je visle noir. Au début je pensait que le gars voulait me faire un toure alors je décida de ne rien faire ensuite un peur bleu me fit peur. Je pensa soudain au livre de sommeil que jA'vai lu qui dissai que si tu utilise ton pouvoir trop longtemps tu peux mourrir. Que tu ne peux pas revenir ou te ré-énergiser. Puis je ne pus penser a rien.................Un long silence puis soudain je senti ma tete se connier a quelque chose mais je ne pouvais ouvrir mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:15

je regarda la jeune femme qui etais tomber a terre. jaurais voulu la ratra per mer je nestais pas asser rapide.alors quand elle est a terre je parti a courir vers elle.et je lui possa plin de quesqtion facile pour voir si ses grave.mes je me redu vite conte que ses pas gran chose alors je la prit et je la depossa sur quelle que chose de aus.puis je site une formul pour donner un peu denergi a la jeune femme.asser pour quelle puis finir la journer.quand elle ses reveiller je la regardais avec un naire dinkiettude et je lui dit

-savas pare que je croit que tu tes cognier.mes inkiette toi pas jai regarder pour voir si tu navais pas de fracture au crane.tu a juste une belle boss.esce que tu a besoin de quelle que chose parce que je peut te faire des service sa e derrange pas gene toi pas.[i]

puis la regarda avec son naire abituelle serieux.et lecouta.
Revenir en haut Aller en bas
Josie Queen
Élève/Pouvoir.: Téléphatie
Josie Queen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:15

Quand je revenue a moi je vi Artagoth qui me regarda, il commenca a me parler mais je ne l'écoutais pas, j'étais encore dans ma phase endormie. Puis je partis en disant bye a Artagoth puis je parti me coucher a ma chambre. Le lendemain quand je me reveilla je voulais absolument faire un mauvaix coup, j'alla voir a la cafétéria, il n'est pas la, j'alla voir a la bibliotheque(pourquoi cerai til la???)la non plus il ny étais pas pis je vue la psy qui venait me voir au non avant qu'elle arrive un prof lui parla! Ouf! pis elle fini de parler et elle arriva vers moi.Non je veux aller a quelque part d'utre mais seule le chemins ou elle est mene a quelque part d'autre donc je suis ensercle par la foutu psy! Evil or Very Mad Elle avanca quand soudain je me fait propulser dans les airs. ÉJe vois le prof qui me regarde mais moi je me demande encore ce que je fais dans les airs a rire de la psy...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:59

avant de mendormir je pensa a la jeune femme qui setais blaisser.jetais vraiment inquiet pour elle.alors je me suis dit que demain jirais la voir pour avoir de ses nouvelle.puis le lendemain je marcha dans les couloirs quand je vit la psy parler a quelle qun et pendant que Ella Boty etais dans les aire.je parti un peu a rire.puis je parti vers la jeune femme et je lui dit:

- go tu peut te la cher ou juste arreter ton pouvoir.fait moi quonfience.il ne tarrivera rien.

puis je la regarda en esperent quelle lache prise.puis pour faire sa discretement je parti vers la psy et je me suis mi a lui parler de toute sorte daffairepas raport.je riais en plin de face.elle trouvais pas sa drole alors elle menvoya dans le local de reflection.mes javais laisser mon sac a terre.a une place ou que jeais sur quelle le vairrais.
Revenir en haut Aller en bas
Josie Queen
Élève/Pouvoir.: Téléphatie
Josie Queen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:53

Je voyais Artagoth arriver vers moi, au débart de croyais que c'était lui qui me fessait volé mais je ne voyais pas ce qu'il pouvait faire pour que je vole, je voyais qu'il riait,il riait surment de moi qui était ponié là!!!Puis je parti a volé pour finir par attérir plus lion, je vouleux aller voir le gracon pour lui parler mais psy lui parlait, par contre il avait l'air de se foutai de se qu'elle disait puis la psy et Artagoth partir vers la salle de classe du psy. Je les suivait de loin, puis je les écoutais parler. La psy dit:
Bon là1 J'en ai assez!assez! de tes farces plates.SI jamais tu continue tu va te retrouver out de l'école!!! Est ce que c'est BIEN COMPRIS!!!ARTAGOTH.
Puis le garcon continua:
Oui Oui!!!

Pui il parti a rire et il partis en riant. Quand il sortis de me diriga vers lui, j'était plié en deux, je riais comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:52

je regardait la psy qui etais entrin de me parler je lecoutais vraiment pas.je me foutais royallement de quelle dissais.puis quand elle me dit quelle allais me renvoyer je me suis plus a rire comme si ssa se fessais comme sa.puis apres quelle minutes la psy etais parti plus loin et jattendi rire proche de moi alors je me tourna vers la jeune femme qui etais cramper.puis je tourna vers la psy qui etais plus loin et je lui lansa mon crayon an arrire de la tete.alors elle se tourna vers moi puis elle me dit:

- la sa suffu tu est renvoyer pour 1 mois

alors je me suis mi a rire et je me tourna debord je prit la jeunne femme dans mes bras puis je crie en tournant ma tete pour pas crier dans les oreille de ella et je dit:

- pour sa il faut que tu matrape si tu est capable.se qui metonerais avec ton grod popo tin

puis je parti a rire en meme temps que je parti a courir avec la jeunne femme.Puis je lui dit:

- jespere que sa ne te derrange pas trop que je taille prit je voullais te parler alors tu me le dit si tu veut que je te deposse.

puis je me diriga dehort.il faissai tres beau.je savais que la psy nous viendrais pas nous chercher ici alors je marreta puis deposa le jeune femme et je la regarda en lui fessant un merveilleux sourir.et je lui dit:

- quesque le tenps est beau aujourduit
Revenir en haut Aller en bas
Josie Queen
Élève/Pouvoir.: Téléphatie
Josie Queen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:37

Je suivis Artagoth parce que je me demandai je qui ferrait ensuite rendu dehors, je regarda dans sa tete se n'était pas bon signeencore une fois Artagoth voulais se venger de la psy, mais cette fois si c'étais mauvais signe: Il foulais la prendre a un tel point de la tuer. Il fallait que je l'arrete alors je decida subtilement de l'arrêter:

Il faut absolument que tu arrete, ne la tue surtent pas.

Il me regarda bizarrement, oup j'avais oublié de lui dire que je lisai dans c'est penser et je lui répondit:

Pause toi pas de question, tu peux na naiser pas pas trop...A la place trouvont un autre plan
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:38

je la regarda etrangement puis je lui dit:

- comman tu ses sa toi.et de tout maninere je nest besoin de toi pour faire se que je veut faire.et si tu te mais entre moi et elle tu vas voir de comman je me chaufe

je la regarda avec un naire de defi et tu voyais que je navais pas peur de toi ni des autres.je je ferrais tout se que je veut.meme si ses bien pu ses mal.je suis concien de se que je fait.puis je la regarda on peut meme dire que je la fixais pur voir comment elle allais reagir et dire.mais je me preparais pour attaquer car rien est imposible dans se pansoonnat.je lui dit:

- si tu a lintension de manpacher de faire mon travaille bin il vas falloir quon regle sa vite et en vitesse.car moi je nest pas baucoup de temps.

je regardais encore le jeune femme puis je trouvais que setais trop long alors je crea un trou noir qui arriva par en narriere et qui la ramasait.elle avais disparu mais elle avais aparu sur le bord dun volcan mes a linterieur.pandant quelle eatsi la bas moi jenprofitais pour faire se que javais affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mauvais journée (pv Ella Botty) Empty
MessageSujet: Re: La mauvais journée (pv Ella Botty)   La mauvais journée (pv Ella Botty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mauvais journée (pv Ella Botty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~ Le pensionnat ~| :: Rez-de-chaussée :: Bureau du psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser