Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la journer la plus coul (pv mareva melfice )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:15

serais un belle journer. mes comme de la bitude je suis encore cher le directeur.pourquoi parce que je suis trop intelligent et il lacsepte pas.non je niaisse.je suis la parce que jai faite particier la classe dans un debat.mes sa pas tres bien fini.quesque tu veut que je fasse je peut pas toute controler pi ses pas moi qui faut qui regarde la classe.sa fait 1 heur s que jatten ses tres long alors je desida daller faire une super conneri.je prit son telephone puis je le beura de pinture que javais prit dans mon court.pi quand jattendi du bruit je parti toute suis te comme si rien etais masir.puis rentra et me dit

- je ne ses plus quoi faire avec toi.sois que je te renvoy ou[i]

pi une jenne femme rentra avant quil aille fini saprase.puis le telephone sonna.il repondi.puis je parti a rire.je regardi la jenne femme en lui montran quesqui a faite puis la regardi avec un naire serieux.


Dernière édition par Artagoth Fayte le Jeu 20 Nov - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mareva melfice

mareva melfice


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 12:50

Le jeune femme repartit en riant et j'entrai, j'étais couverte de bouffe, le directeur me demanda se que je faisait encor dans son bureau, je lui dit que j'avait partit une guerre de bouffe parce que le bouffe de la cafétéria était dégueulasse. Il me regarda d'un air sévere et me dit que j'étais une mauvaise étudiante, la plus mauvaise de toute l'école, il me restait, dans la main droite, un morceau de gateau que je n'avais pu lancer dans la cantine avant de me faire emmener ici, je n'écotait plus les bétise qu'il me criait, je lui étempait le morceau dans le visage, le garcon me regarda avec un sourire étrange et il me dit que c'étai cool se que j'avais fait. Le directeur s'essuya le visage et recommenca a m'engueuler, il était rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:04

quand le directeur se mi a en geuller la jeune femme je lui dit L:

- ce ses nest pas poli de parler au jeune femme de cette facon.bon ok je vais te donner un court 101.Pour que les femme taime il fau que tu sois poli que tu les gate et que tu les inviter au cinema.tu devrai avoir on te de toi. de reagir de cette facon.mes cetais presque pas un invitation pour toi

puis il se tourna vers la jeune femme quand il dii la proposition du cinema.mes le directeur etais vraiment pas content de se que je lui est dit alors il me dit

.- arrete de me niasser car je vais te renvoyer de lecole.pi si sa ne marche pas sa vas etre pir

alors je lui dit

- ouou jai peur .mes sa ne sera pas de refu alors je vais le prende avec plaisir ton conger decole mes si tu fais sa tu vas le regraiter car moi je suis plus intelligent que toi.

puis je le regarda avec un naire sadique tellement que tu en tremble.puis je regara la merveilleuse jeune femme qui avais etenper un morceau de gateaux sur le direteur et je lui dit

- bien jouer pour le gateaux.pi si tu veut pour ma proposition fait moi signe ok.

puis je lui donna moi numerode celle.et je lui fi un sourir.ce qui est tres rare.et se tourna vers le directeur et lui fessa un fuck you.

mes il la regardais toujour avec un naire super serieux et presque froid.
Revenir en haut Aller en bas
mareva melfice

mareva melfice


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:14

je retournai le regard au directeur et je dit au jeune garcon:
-j'accepte ton offre avec plaisir et ....
je nu pas le temps de finr ma phrase le directeur me mit a la porte de son bureau, pour que j'aille en classe, puisque la cloche venait de sonner. Je me rendit a ma classe, rendu la, je vit qu'il y avait un remplacent. En entrant, je m'assis a ma place te je fabriquai des avions en papier, quand il commenca a donner son cours, je lui lancai les avions et les fits tournoyer autour de lui. Il se mit a paniquer et sortit de la classe en courant, il revint avec un surveillant, le surveillant savait que c'était moi qui avait fait sa, il vint me chercher et m'amena au bureau du directeur. Rendu la, le directeur me regarda d'un air mauvais et me dit que si je n'arretais pas ade nieiser en classe, il devrait me renvoyer de l'école, puis il me renvoya dans ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:12

jetais en criss quil aille fait partir la jeune femme.on na vais un bonne discustion.emplus un rendevou.setais un bonne au cassion pour le directeur daprende a comment on parle au jeunne femme.alors jessailla de ratraper la jeune femme mes elle etait deja trop long.bau crier elle mentendi pas.alors je rentra dans le bureau du directeur parce que il mavais appeller.Encore une foit.il est chien se gars si un peut dire sa un gars.alors je massi et je commensa a lemiter.je trouvais sa vraiment drole.il me dissait que jallais faire des travaux comunotaire.40 heurs.car je nobeissais pas a ses orde.comme si jallais faire des travaus comunautaires.il reve.puis il me jeta dehort de son bureua car il avais quelle qun dautre qui arrivais.alors je sorti puis je vis la jeune femme qui etais la avec moi dans le bureau.alors je lui dit:

- tu vas encore au bureau de la direction.

puis je lui souri.et je lui dit:

- fait attention il est pas trop de bonne heumeur.il est entrin de faire un beurnate.pauvre de lui.mes revenon a tentot pour la proposition.tu a acepter mes tu navais pas fini ta frasse alors ses quoi tu volais me dire.

puis jattendi quelle me repond avec un naire cool puis je lui dis:

-si tu veut on peut partir marcher de hort et parler.sa teviterais daller voir le directeur et moi de faire des travau comunotaire.mes jute si sa te tente.

donc je la regarda avec impatience.javais hate de se quelle vas me reponde.
Revenir en haut Aller en bas
mareva melfice

mareva melfice


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:33

Je m'en allait répondre au jeune garcon, quand le directeur sortit et m'ordonna d'aller dans son bureau, ou ile me garda 5 minutes, je resotit, mais au lieu d'aller dans ma classe, j'acceptai l'offre du jeune garçon et nous sortimes prendre une marche, rendu assez loin de l'école, pour que le directeur ne nous voient pas et ne puisse nous entendrent, je lui dit:
- Je m'appelle Mareva et toi?
Il ne répondit pas tout de suite, j'avais hate de savoir son nom, il était tellement beau. Il me regardais, je lui sourit, c'était mon premier sourire sincere depuis que j'étais arrivée a cette école, il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:26

jetais super content quelle aille aceper mon offre.en plus il faisais vraiment beau dehort.il avait le beau soleil et de belle arbre.jetais consentrer dans es pansser.quand la jeunne femme me dit:

- Je m'appelle Mareva et toi?


alors je la regarda et jatendi un peu pour la faire patienter car je ses que a chaque foit que parle a une personne elle est toucontent et quelle est impasiente de sa voir mon nom.alors apres quelle que seconde de reflection je lui dit:

- je mappelle Artagoth Fayte pi moi aussi sa fait 4 ans que je viens a lecole.mes sauf que moi jai ete emporter si contre ma velonter.et moi jai une question a te posser. quesque tu voullais me dire tenptot.je suis cuirieux de savoir.

puis je la regarda avec mon naire serieux mes sa ne dura pas longten par ce que elle ma faite un merveilleu sourir puis je lui dit:

- tu a un merveilleux sourir tu ses.

pui il lui fit un de ses plus beau.et attendi sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
mareva melfice

mareva melfice


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:59

Je ne savais pas quoi répondre, il avait l'air très gentil et était vraiment beau...mais, il y avait mon tuteur qui ne voulait pas que je parle au garçons avant d'avoir 18 ans. Je vit qu'il attendait ma réponse, je lui dit:
- Se n'est pas important, moi aussi, j'ai été obligé de venir ici, parce que mon tuteur trouvait que je me tenait avec des gens qui n'avaient pas une bonne influence pour moi.
Je devais partir, avec les profs qui me survaillait et le direceteur qui rapportait tout a mon tuteur. Je lui dit que je devais partir pour ne pas etre en retard a mon prochain cours et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:15

je la regarda avec un petit sourir entrin de me parler puis quand elle me dit :


- Se n'est pas important, moi aussi, j'ai été obligé de venir ici, parce que mon tuteur trouvait que je me tenait avec des gens qui n'avaient pas une bonne influence pour moi.


je la regarda avec un naire bizzard.mes je lui dit avant quelle parte:

- tu pense que e suis une mauvais frequentation.

puit je la regardi avec un naire triste puit je lui dit:

- de toute facon je suis abituer alors je suis enchenter de tavoir connue et aussi jespere ue je ne tes pas trop aporter dannuis.car je men voidrais vraiment.mes si il a quelle que chose et qu tu ses que je peut taider essite pas a me le demander.

puit je la regardi partir puis je retrouva mon naire serieux.mes gesperrais quelle changerais dider a mon sujet car je suis quelle un de gentille et qui est capable de respecter les regle.
Revenir en haut Aller en bas
mareva melfice

mareva melfice


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:27

Se nait pas se que je voulais dire, mais je ne pouvais y retourner, si j'arrivais encore une fois en retard, j'allais etre expulsée, en arrivant a mon cours, je lui écrit cette lettre:
Cher Artagoth,
quand je t'ai dit que j'étais venue ici parce que j'avais des mauvaises fréquantations, je voulais dire avant d'arriver a l'école et les personnes n'étaient pas si pire que sa, c'est mon tuteur qui capotait pour rien. Je ne trouve pas que tu es une mauvaise fréquentation et j'espère qu'on se reparlera. Mareva Melfice
A la fin du cours, j'alla glisser la lettre sous la porte de sa chambre et j'esperai qu'il veuille bein me reparler. C'était la première fois, depuis mon entre a cette école, que je me fesait un véritable ami...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:07

a 1 heurs 15 la cloche sonna puis je parti directement dans ma chambre pour me laver et me preparer pour mon court deduc qui estais dans une heur.puis quand jarriva das ma chambre je vi une lettre a terre alors je la priy puis je la lit.quand jai eu fini je me sentait un peu idio mes bon sa arrive atou le mon de se tromper.puis quand jai eu fini de lire la letre je la remetta dans son envelope puis je la mi sur mon bureau de chambre.et je parti directement dans la douche.pui 30 minute plus tard je sorti je me prepara.puis je marcha pour aller dans mon court quand je vi la jeune femme que javais vu an avant midi.alors je dessida daller la voir elle etais do a moi alors je marcha asser vit pour la ratraper puis de la suivre a coter.apres quelle que seconde je lui dit:

- jai recu ta lettre.je suis dsl de ne pas avoir bin comprit.mes si tu veut on peut faire quelle que chose apres mon court deduc.mais juste si tu veut.

puis je lui fi un merveilleux sourir et jattendi inpassiament sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
mareva melfice

mareva melfice


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:50

Je le fit attendre, un peu, avant de répondre, puis je lui dit:
-Je m'en vais a mon cours d'anglais et, ensuite, je n'ai que 15 minutes, avant mon prochain cours, science humaine, mais demain j'ai mon après-midi de libre, si tu veux, on peut faire quelque chose.
Je me trouvait idiote d'avoir répondue sa, même si c'était vrai, j'aurais pu loffer mon cours de science, après tout, aujourd'hui on faisait des excercices et je les avaient déjà terminé...mais, je nepouvais plus loffer, sinon je serrais expulsée de l'école et je ne voulais pas retourner vivre avec mon tuteur...il était trp bizzare...et sa garçon était...j'attendait sa réponse avec impacience.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:39

Apres avoir antendu elle fini par reponde a ma question elle dit:

-Je m'en vais a mon cours d'anglais et, ensuite, je n'ai que 15 minutes, avant mon prochain cours, science humaine, mais demain j'ai mon après-midi de libre, si tu veux, on peut faire quelque chose

alors je lui dit:

- mmm attt laisse moi reflechir je ses que moi demain jai un court de math et de science en apres midi.alors je ses pas si je devrais lofer ou de rester avec toi.bon ok je vais loffer pour toi en vu que tu est mignonne et que tu me semble a ma hauteur.non lol ses pour rire.mes jacepte pour demain.comme aller sentrainer de hort ou juste se promener.mes si tu a des sugestion dit moi le.ou si tu aime mieux que je prepare tout comme une surprisa sa me derrange pas ses comme tu veut.

puis je la regarda avec un merveilleux sourir et attendi sa reponse impatienmant.
Revenir en haut Aller en bas
mareva melfice

mareva melfice


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:34

quand il me repondu:

-mmm attt laisse moi reflechir je ses que moi demain jai un court de math et de science en apres midi.alors je ses pas si je devrais lofer ou de rester avec toi.bon ok je vais loffer pour toi en vu que tu est mignonne et que tu me semble a ma hauteur.non lol ses pour rire.mes jacepte pour demain.comme aller sentrainer de hort ou juste se promener.mes si tu a des sugestion dit moi le.ou si tu aime mieux que je prepare tout comme une surprisa sa me derrange pas ses comme tu veut.[b]

Je lui répondit:

-[b]Il en est hors de question, si tu loffe tu va te mettre dans la marde, en plus math, une matiere de base, et science, une matiere importante si tu veux ton diplome. Je ne vaut pas que tu es des ennuis a cause de moi, alors on pourrais se voir samedi, je n'ai pas d'examens la semaine prochaine, alors je ne vais pas étudier et j'ai déja fini mes devoirs de la semaine.

Je ne savais pas se qu'il allait répondre, mais il me regardait, a présant, avec sont air tres sérieux. Je commencai a paniqué lorsqu'il dit:
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:58

-Il en est hors de question, si tu loffe tu va te mettre dans la marde, en plus math, une matiere de base, et science, une matiere importante si tu veux ton diplome. Je ne vaut pas que tu es des ennuis a cause de moi, alors on pourrais se voir samedi, je n'ai pas d'examens la semaine prochaine, alors je ne vais pas étudier et j'ai déja fini mes devoirs de la semaine.

je regardait sa reaction qui me surpri pour quoi je ne se pas mes bon.je lui dit:

- je ne voit pas pour quoi je ne pourrai pas menpaicher de loffer.je vien juste a lecole pour taster les matier et les truc.je travaillle pour lecole alors je peut prendre conger comme je veut.alors jespere que tu acepte pour demias parce que je nest paps lintention daller menuyer dans le court de math.je suis sur que je vais baucoup plus mamuser avec toi.pi je ne matira pas dans nuis je te le jure.

pui je la regarda avec un naire qui fessais pitier.et jettendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
mareva melfice

mareva melfice


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:44

Quand il m'eut dit:
-je ne voit pas pour quoi je ne pourrai pas menpaicher de loffer.je vien juste a lecole pour taster les matier et les truc.je travaillle pour lecole alors je peut prendre conger comme je veut.alors jespere que tu acepte pour demias parce que je nest paps lintention daller menuyer dans le court de math.je suis sur que je vais baucoup plus mamuser avec toi.pi je ne matira pas dans nuis je te le jure.

Après qu'il me dit sa il me regardais avec un air tellement triste...
Je ne savais pas koi lui répondre, il avait l'air si triste, mais de l'eutre coté, s'était bien beau qu'il travail pour l'école mais... Je lui répondit:
[b]- Oh et puis...fais se que tu veux, si tu te met dans la marde ,je t'aurais avertit, on pourrais se rencontrer demain a 1h30 au petit parc en arrière de l'école, qu'est-ce que tu en dit? sinon n'importe ou, sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:13

il fessait beau et elle venais de me proposerune place ou se rencontrer demain.je penssais que jaurais jamais eu ma chance mais javais tor.jetais fier de moi alors je lui fit un petit sourir joyeux et je lui dit:

- cool tu fais bien davoir accespter aussi non jaurais faite ma super tecnic pi sa ses inmencable.non pas vrai je nest pas de tecnique je vois pas grode persone et je parle pas grod au gens.mes je suis heureux que tu aille acepter.je suis partent pour que sa soit demains dans le parc an arriere de lecole a 1:30.

puis je lui tendi ma main pour la saluer et de lavoir rencontrer.le temps avansait et il fallais que je part car si je partais pas il allais se produire quelle que chose de pas cool et je ne voullais pas la mettre dans cette situation.alors je lui dit:

- je suis vraiment dsl je nest pas vue le temps passer il passe tellement vite avec toi.hihi.mais il faut vraiment que je part tou de suite.je suis navrer je voudrais rester mais je ne peut jespere que sa change rien pour demais.

puis jattendi sa reponse et je parti en lui jetten des petit regard comme si il ne voullais pas partir.puis tu ne le voyais plus.apres quelle que second tu enttendi des cri mais pas des simple crit damusement.setais egu comme si quelle qun etais prit pit qui se fessais battre en meme temps.tu atten dais des cout grave puis des crit.


(si tu vas voir la personne)

il avais une fille attecher apret un poto elle avais des marque partout.tu lavais deja vu ses une personne qui est tres reserver ele a peur de beaucoup de chose.tu venais de comprende le pour quoi elle avais peur.puis tu vi un gars partir a toute ate.comme si il avais le feu a ses pantalon.tu na pa eu le temps de voir son visage mes il etais grand bati et il ressemblais a artagoth.puis avans que fasse quoi que se soit il disparu comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Empty
MessageSujet: Re: la journer la plus coul (pv mareva melfice )   la journer la plus coul (pv mareva melfice ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la journer la plus coul (pv mareva melfice )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mareva melfice
» Nyx/Melfice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~ Le pensionnat ~| :: Rez-de-chaussée :: Bureau de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser