Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la tempete de l'anner (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:33

je le tournai quand il était de dos et je lui dit :

-]je t'aime et je ne te laisserai jamais tomber peu importe la situation

je le vit sourire a pleine dent ce que je trouvait merveilleux car je ne l'avait jamais vu sourire de la sorte (même si cela ne fait qu'une journée que je le connait j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours.).il me dit ensuite qu'il m'aime en toute circonstance . c.est a ce moment que je l'embrassai pour lui montrer que je l'aimais mais je crois qu'il n'en avait pas besoins.il me pris par les mains et me dit qu'il m'aime lui aussi et il me propose qu'on fasse une activité ensemble pour se racheter des épreuves qu'il semble m'avoir fait subir .comment résister a cela il me regardait directement dans les yeux et en plus je devait affronter son beau et magnifique regard gris-vert.alors je lui dit sans hésitation:

-je serrais ravis de faire quelque chose avec toi !

je fessait mon plus grand sourire car je trouvait cela amusant de me faire inviter par le gars que je venait d'embraser mais bon je lui dit en un petit rire:

-sauf que je ne sait pas si tu aimerais cela, mais on pourrais aller a cinéma si tu veux bien parce que sinon on pourrait aller diner au parc ...

il me regardait droit dans les yeux il soutenait son regards mais son regard était plutôt tendre et amoureux voila ce que j'apréciait de lui son regard ,sa personnalité, son gout de vivre et même son aire de gars qui ne se laisse pas faire facilement .alors j'attendait patiemment sa réponse en lui tenant toujours les mains sans me rendre conte que je commençait a me rapprocher de plus en plus de lui mais je crois que c'est pour le serrer contre moi pour m'assurer qu'il est bien vivant que ce n'est pas mon immagination qui me joue des tours
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:35

maleureusement non ton imagination ne te joue pas des tours.je sui bien reel de van toi.je lui fessa un merveilleut sourir quand elle me dit que sa ne lui derrangeais pas et quelle me dit que sa lui tentais daller au cine ma alors je lui dit:

-bin oui si sa te fais pleasir,ses sa qui conte.alors voton pour le cinema et pour un bon piquenique.Esce que sa te vas demain a midi dans le parc.je serait la avec toute les chose qui faut pour le pique nique.et meme plus.

puis je la regardi avec un naire heureux meme plus.puis je lembrassa passionnerment.puis je lui dit :

- sa va etre la plus belle journer de ta vie tu vas voir tu ne le regrettera pas sa ses sertin je te le grenti.bin je suis dsl mes il faut que je parte je ses que ses nul mes jai des chose a preparer pour demsin et jai des devoirs.alors a demain.

puis je la regardi vec un naire desespere.sa me dechir le coeur de me separe delle mes ses la vie demain est un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:50

je m'attendait a ce qu'il choisisse entre les deux activitée que je lui proposait mais il a choisit les deux bonne nouvelle.nous commencerons surement par le pique nique et ensuite le cinéma il me propose demain midi dans le parc et il va meme tout amener pour piqueniquer .WOW j'ai hate a demain ... il m'embrassa passionémant mais sans m'avertir j'était surprise mais l'effet était mieu que si on le savait bon je devrait areter de vous parler de mes amour .il me dit que ce sera la plus belle journée de ma vie et il m'annonce qu'il doit partir mais il me dit que c'est pour préparer la journée de demain mais je suis d'accord parce qu'il est quand meme 1heure du matin avec toute c'est intéruption on avait oublier l'heure je l,ai rencontrer cette apres midi et je ne veu plus le lacher mais je devrait si on veu se revoir demain et commencer notre deuxieme journée en couple et oui je calcule tout meme les marche lorqsque je descend.je le sentit devenir un peu décu ''genre'' .je l'embrasse une derniere fois avant d'y aller .

-alors bonne nuit !!

lui chuchotais-je apres le baiser .je le prit par la main et l'entrainai avec moi pour lui montrer ou était ma chambre avant de se laisser .

-avant qu'on se laisse j'aimerais te montrer quelque chose sinon je ne dormirai pas de la nuit .

je cru le voir rougir et je lui montrait la porte de ma chambre pour le rassurer mais je cru le voir sourir et comprendre mais je ne savait pas si je l'avait gener ou si il sedemmandait ce que je voulait .

-ma chambre c'est ici alors on se reverra surement demain midi .

je l,embrassai encore et encorecar je ne voulait pas que cela finisse mais bon toute bonne choses a une fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:35

il se fessai tard,et il fallais vraimen que jaille me coucher.puis quand elle em prit la main puis quelle me diriga vers sa chambre je ne savais pas trop quoi faire mes je savais quelle ne voullais pas me quitter toute suite alors quand on etais sur le bord dese laisser elle membrassa plusieurs foit.alors je lui fit un grod sourir un de ses plus beau.puis je me tournais dos a elle et javensa jusqua lautre bout de la salle en regardant des foit en arrire de moi.pi quand elle rentra dans sa chambre pi quelle ferme sa porte.je me retourna puis jenttendi quelle que seconde puis jalla cogner a sa porte.quand elle ouvrit je lui dit:

- dsl je suis incapable de telaisser ses tu pour quoi parce que jai oublier de te donner se magnifique cadeaux.entou qua jespere que tu vas laimer.

puis je lembrassa puis je lui dit :

- jespere ue je vais faire un beau reve avec toi car je suis sur que je vais faire des cochemard.alors si tu est dedans sa ne se sera plus un cauchemard sa vas etre rendu le paradit.

puis je la regarda et je lui dit:

- bon il faut vraiment que je te laisse et dsl pour le derrengement et bonne nuit

il recula de 3 pas puit il disparu.Dans le petit boite qui lui a donner il y avais une piere presieuse qui est bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:05

une fois que j,avait fermer ma porte j'entendit cogner .c'était surement lui qui venait me revoir.il me dit :

- dsl je suis incapable de te laisser ses tu pour quoi parce que jai oublier de te donner se magnifique cadeaux.entou qua jespere que tu vas laimer.

je lui r.pond spontanément :

-encore un cadeau mais j,en ai déjà eu un tentot tu est trop gentil avec moi ...

je le regardait avec un regard amoureux mais je n'osai pas l'ouvrir tout de suite .puis il m'embrassa .l me dit qu'il espere rêver de moi .WOW ça c'est romantique .il s'excuse pour le dérangement et il me dit qu'il doit absolument partir.

-pas de probe et reviens quand tu veux!

lui dis-je avec plaisir car je me sentait sur un nuage puis je refermai la porte et m'accotai dessus pour contempler la petite boite qu'il m'avait donner.j'ouvrit la boite et étonnamment il y avait une pierre dans celle -ci.je vit que la pierre était de la même grosseur que celle dans le collier qu'il m'avait donner plus tôt dans la journée .je changeai la pierre pour l'essayer je sentit une force inconue me transporter ailleurs .c'était une pierre avec des propriété magique elle me permétait de me transporter ou je voulait et j'entendait une voix dans ma tete .c'était comme un menu dans un dvd elle m'indiquait toute les fonction alors je dit :

-dans la chambre de Artagoth Fayte .

je fut transporter directement dans sa chambre mais entre les dex je sentit un vide un froid une sorte d'inconue de non réel .mais j'arrivai a destination je vit Arta sur son lit torse nu.

-salut c'est encore moi je voulait te dire merc et en meme temps c'était un test pour voir comment cela fonctionnait .

et je l'embrassai..
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:31

jariva dans ma chambre puis jalla dans la cuisinne pour aller manger un petit quelle que chose.puis quand jai eu fini je me meta en boxer puis jalla me coucher.puis quelle que seconde apret jattendi Nerdanel Ventüm me parler alors je me demandais si setais pas mon imagination ou peut tetre juste que je suis entrin de devenir fou mes bon je me desida de me tourner lautre bord puis je fessa le saut car je ne mantandais vraiment pas quelle soit la.je me demandais comment elle etais arriver la mes elle me dit :

- salut c'est encore moi je voulait te dire merc et en meme temps c'était un test pour voir comment cela fonctionnait

alors je massi sur mon lit puis jui dit:

- tu devrait avoir on te derentrer dans ma chambre comme sa ses brisser la vie priver des gents.mes je suis content que tu soit venu.

puis je a regarda avec un naire heureux.puis je lui dit:

- tu a laire a aimer sa les chambres.non lol.tu veut venir dormir avec moi.mes a coter ou si tu aime mieux sur le divant sa me derrange pas.ou si tu veut tu peut repartir cher vous mes je serais desu.emplus tu a rentrer par infraction tu me doit bien sa.

pui je lui souri pi je lui dit que ssetais un joke. je trouvais sa merveilleux quelle sois venu parce que mon reve commensait mal.alors sa me soulagais quelle sois venu.puis je la regardi et jattendi sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:51

j,étais dans sa chambre ,et il me dit :

-tu devrait avoir on te derentrer dans ma chambre comme sa ses brisser la vie priver des gents.mes je suis content que tu soit venu.

j,était un peu triste ce n'était pas ce que j'attendait de sa part je commençait a me trouver niaiseuse d'être venu même si il était tard alors je sortit mon air qui fessait le plus pitier du monde ..lui il semblait heureux alors je compris que c'était une blague alors je fit un léger sourire j,était quand même gêner d'être la en le voyant pour la première fois en boxer ...il me dit :

-tu a laire a aimer sa les chambres.non lol.tu veut venir dormir avec moi.mes a coter ou si tu aime mieux sur le divant sa me dérange pas.ou si tu veut tu peut repartir cher vous mes je serais decu.en plus tu a rentrer par infraction tu me doit bien sa

alors je lui répond sans hésiter :

-je n'ai pas de problème a rester mais peut être que ce serait mieux pour la première fois sur le divan mais on verra

je commence a me d'hasabiller et je me rend compte que je n'ai pas de pyjama mais pour la première fois pas question de dormir nu sur son divan alors je lu dit un peu gêner :

-heu...aurait tu un chandail a ma preter pour la nuit ...hihihi..

lui dis-je avec un petit rire gêner encore plus que tout a l'heure .j'attendit avec ma robe dans les mains pour cacher mo corps a moitié nue ...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07

je regarda la jeune femme avec un naire content puis elle me dire :

-je n'ai pas de problème a rester mais peut être que ce serait mieux pour la première fois sur le divan mais on verra

alors je lui dit;

- je suis content que tu veullent reste ici.meme si ses sur le divan mes je comprent.pi si tu a besoin de quoi que se soit jaine toi pas demande moi le ou fait comme cher toi.

puis apres quelle que seconde elle me dit sa avec un naire gener:

-heu...aurait tu un chandail a ma preter pour la nuit ...hihihi..

alors je me levas en boxer puis je lui dit:

- jespere que sa ne te derrange pas que je me promaine en boxer parce que si tu veut je peut me couvrir.mes il faut mexcuser je ne suis pas abituer davoir du monde cher nous.

puis je parti ver ma comode et jouvri le premier tiroir et je prit le plus grand tshit que javais.et je lui donna.je la regardais avec des etoile dans mes yeux.puis apres quelle que seconde je lui dit:

- esce qui il a quelle que chose dautre que tu veut

puis jattendi impatienment sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:32

il me demmane meme si ca me derrange qu'il se promene en boxer chez lui .non en tout cas je penssat pas avoir de probleme avec ca c'est tout de meme chez lui.

-non ca ne me derrange pas que tu sois en boxer c'est meme pas si désagréable tu sais .

lui dis-je un peu gener .mais je dois m'assumer quand meme .

il me donna le plus grand t shrt qu'il avat je le ressu en pleine face il venait de me le lancer je l'entendit rire de bon coeur avant qu'il me le lance je regardait justement ses fesses je me mit donc a rire moi aussi je crois qu,il s'en ai appercut .j'enfille aussitot son chjandail et laisse tomber ma robe par terre je me penche ensuite pour la ramasser et il me demmande si il y a autre chose que j,aimerais je lui répond simplement :

-oui j'aimerais bien s'avoir ou je pourrais metre ma robe pour ne pas qu,elle se froisse et j,aimerait s'avoir si je peu t'embrasser ?

puis je le regarde avec un air de défis comme si il n,était pas capable de faire les deux choses en meme temps .
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:42

jetais content jusquatent quele me fi un naire de defi.comme si je netais pas capable de faire deux chose a la foit.crer les filles.il pensse toute quon nest pas vit vit mes ses pas toute les gars moi je ne suis pas comme les autre alors je lui dit:

- tu croit vraiment que je ne suis pas capable de faire plusieur chose en meme tent.parce que moi je ne suis pas un gars cemme les autre je suis speciale.vraiment special.je vait te le prouver.

je la regardi avec un naire de vouloir relever son defi avec plaisir alord je prit sa robe dans ma main droit puis puit je prit ma main gauche et je la metta en arriere de elle un peut plus haut que ses petite fesse puis je la pencha un peu puis je lambrassa amoureusement et passionnerment pendant quelle que minutes.pendant qui lambrassa il crea un ombre qui vas servir a aller etandre sa joli robe sur un chaise.puis quans il eu fini il disparu son nombre.puis je me levas en la releva en meme temps.et je lui dit:

- et alors et tu encore du meme avie.

puis je lui fi un merveulleu sourir et attendi sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:22

il voulais bien relever mon défis je le voyais bien dans son regard et il me dit qu'il va me prouver qu'il est capable de faire deux choses en même temps .il prit ma robe de sa main droite et il mit sa main gauche un peu plus haut que mes fesses et me pencha vers l'arrière et il m'embrassa passionnément je n'eut pas le temps de voir ce qu'il fessait avec ma robe mais lorsqu'il se releva la robe avait disparu...et il me demanda si j'était toujours du même avis que les gars ne peuvent pas faire deux choses a la fois .je lui dit :

-ben je ne suis pas si sure je crois que j'aurais besoin d'un autre exemple tien ce chandail qui traine par terre est tu capable de le plier et de m'embrasser en meme temps?

je lui fesait faire cela juste pour qu'il m'embrasse...(javoue que ca pourrait etre mieux comme demmande pour qu'il m'embrasse mais bon.J'avais rien trouvée d'autre)comme je le voit réfléchir sur comment il ferrait je me décide a l'embrasser et ensuite lui chuchoter a l'oreille:

-c'est une blague c'est sure que tu est un gars spécial tu m'aime voila ma preuve laisse faire pour mon autre défis je le sais bien que tu est capable de le faire de toute facons.

alors je me couche sur le divan et lui dit :

-je crois qu'on devrait se coucher parce qu'Il est déja 2h30 du mat alors moi je me couche bonne nuit..

je ferme les yeux mais je ne m'endors pas tout de suite j'attend qu'il se recouche dans son lit pour aller le retrouver dans le sien et me coucher a cote de lui .je lui chuchote a l'oreillle :

-salut me revoila j'y ai bien pensée et je crois que je veux bien dormir a coté de toi.j'espere que ca ne derange pas trop.

j'avais l'air un peu garce mais bon il faut bien dire que je l'aime et que je me fout bien de ce que les autres peuvent pensser de moi meme si ce n'a pas toujours été cela.mais de toute facons il n,y a personne pour me juger en e moment parce que je suis dans la cham,bre de Arta qui d'autre que moi et lui pouvait bien s'y trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:30

je venais juste de lui prouver que je netais as comme les autres.puis ques quele me dit ses :

- ben je ne suis pas si sure je crois que j'aurais besoin d'un autre exemple tien ce chandail qui traine par terre est tu capable de le plier et de m'embrasser en meme temps?

mais jaime de donner du mal pour essayer de la satisfaire.alors je la regardi avec un regar suspect.puis je lui dit :

- tu veut vraiment que je releve se déffi parce quemoi sa me derrange pas.

puis je la regardi et elle me dit:

- c'est une blague c'est sure que tu est un gars spécial tu m'aime voila ma preuve laisse faire pour mon autre défis je le sais bien que tu est capable de le faire de toute facons.


je lui fit un baisser et metta ses deux main autour de sda taille et je parti un peu a rire puis je lui dit:

- tu ses que se nest pas bien de profiter des personne en leur fessant plus de chose jusye pour en tirer quelle que chose.pi se quelle que chose la je conte bien le deviner. tu ses que si il tariverais quelle que chose je men voudrais terriblement parce que quelle qu un de aussi drole,cool,merveilleusement belle,gentille,intelligent,dans le fond tu est ma petit etoile a moi.toute a moi.

puis je la levas un peut avec mes main puis je luit dit:

- tu est ma petit étoile jespere que tu aime se petit sur nom parce que je conte tapeller comme sa asteur.

puis je la redesanda a terre et le lui donne plusieurs petit baisser de suit puis apres elle me dit:

-je crois qu'on devrait se coucher parce qu'Il est déja 2h30 du mat alors moi je me couche bonne nuit.

alors je la regarda aec le sourir au levre et je lui dit:

- ok puis que ses sa que tu veut alors bonne nuit et fait de beau reve.

alors je la levas et prit ses jembre pour quelle soit assi dans mes bras puis je marcha jusco divant puis je la depossa de dans.puis je labrilla come faut et apres que jaille fini je retourna dans mon lit puis je lui dit:

- jai vraiment hate a demain je suis sur que sa vas etre une bonne journer

puis je ferma mes deux yeux pour essayer de dormir.puis apres quelle que seconde jenttendi quelle qun marcher vers moi puis embarquer dans mon lit alors je me tourna e je lecouta me parler.elle me dit:

-salut me revoila j'y ai bien pensée et je crois que je veux bien dormir a coté de toi.j'espere que ca ne derange pas trop.

je mesuis mi a rire puis je lui dit:

- biensur que non sa me derrenge pas meme que sa me fais plaisir.je ne verrais pas trop pour quoi sa me derrangerais.tu me plait beaucoup.

puis apres quelle que seconde de reflectiondans le noir total je luis dit commesa bin gener mes avec un naire confient:

- je taime.je taime ma petit etoile adorer.

je savais que setait importent pour une fille de savoir sa.ses un des chose principal sa et de prouver son amour et de lui demontrer que tu est pres a toute faire pour elle.pour la rasurer et de ui dire que tu ne regardera pas ailleur.puis je metta ma mais endesous de son cou mes bien placer pour pas quell aile mal puis je la colla sur moipour quele soit plus confortable.puis je lui dit:

- esce que tu est confortable.

puit je la regarda me reponde meme apres quelle aille fini.je ne pu dormir de la nuit car jaimais trop la regarder dormir.(si tu la fait dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:25

il m'avait donner un surnom ....c'est vraiment chou j'adore le surnom qu'il m'A donner en plus PETITE ÉTOILE wow j'Adore cela .

-c'est sure que j'aime cela petite Étoile c'est chou....

lui dis-je super contente avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles .alors il me levas et prit mes jambe pour que je soit assis dans ses bras puis il marcha jusqu'au divan puis il me deposa de dans.puis il m'abrilla comme il faut et après qu'il aie fini il retourna dans son lit puis il me dit:

[b]- jai vraiment hâte a demain je suis sur que sa vas être une bonne journée[/b]

je lui répondit toute contente :



-moi aussi j'ai ha te mais on devrait dormir pour etre en forme demain

c'est a ce moment que j'allai me coucher a coté de lui.c'est a ce moment que je lui dit :

-salut me revoila j'y ai bien pensée et je crois que je veux bien dormir a coté de toi.j'espere que ca ne derange pas trop.

et il me dit qu'il m,aimait et me dit mon petit surnom

-c'est sur que je suis confo avec toi Arta ...je te veux pour toujours avec moi..

puis je m'endormis sur lui sans mauvaise pensée et meme que je revit a lui toute la nuit ....
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:38

pendant quelle dormait je la regarda .je netais pas capable de mendormir de la nuit.je la trouvais belle meme quand elle dort.elle est superbe.emplus elle etait un peut depaigner je trouvais sa drole. Elle etait special et ses sa que japresiait cher eu.puis quand elle dormi profonderment je lui chuchota a l'oreille que je l'aimais.puis jattendi un petit bruit venant de la cuisine.mes le bruit etait pas asser fort pour que ma petite etoile se reveille.alors je desida de la tasser trenquillement pur voir quesque se passe la bas car se nest pas normal qu'il aille du bruit dans la cuisine car la porte d'entrer etais barrer puis il etait 3 heurs 30 du matin.quand je fini de la tasser je lui donna un baisser sur le fron puis je parti tout de suite dans la cuisine et ses la que jai vu ???. mais qui es ce? puis un moment donner tu enttendi une voit d'une fille qui vennais de la cuisin.elle avait une belle voit douce avec une voit douce .tu entendi.

- il faudrait que tu revienne a la maison des aujourd'huit ses urgent.

puis je revenas sur le bord de la chambre pour voir si elle dormais toujour puis je lui dit pas trop fort pour ne pas la reveiller:

- je vais faire vite je te promet.

je retourna dans la cuisine puis tu entendi plus rien ni dans la cuisine ni ailleur.il navais plus personne dans lapartement et il n'etait pas dans lecole.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:16

je dormait quand je crus entendre une vois venant de la cuisine .je ne savais pas si je revait mais jessayait de décrypter la voix que j'entendait elle disait :

-- il faudrait que tu revienne a la maison des aujourd'huit ses urgent.

Arta était debout dans ce drole de reve ...puis je l'entrevit me regardé mais je fesait semblant de dormir pour ne pas l'inquéter mais je ne savait plus si c'était un reve .j'entendait des voix venant de la cuisine .il semblait se préparer pour partir a quelque part c'est a ce moment que je compris la phrase de tout a l,heure.Il faudrait que tu revienne a la maison ses urgent cela venai de sonner des cloches dans ma tete je venait de comprendre que Arta devait retourner chez lui.je l'entendit me dire :

-je vais faire vite je te promet.

je ne pouvait rien lui dire c'est comme si quelqu'un m'empechait de lui dire ce que je pensait .je voulu lui crier mais impossible pas le moindre mots sortait de ma bouche je ne pouvait plus bouger non plus je sentait des bras autour de moi me prendre et m'amener sous terre (c'est une expression).Arta avait disparue comme j'essayais de me défaire de ces bras infernale . je ne comprenait plus rien je voulais que ce cauchemar finisse une fois pour toute je voulais me réveiller et ne plus jamais repenser a cela je voulais qu'on soit demain entrain de piqueniquer et que ce soit la plus belle journée de ma vie .je ne vulais pas etre coincer sur le lit de mon petit copain(si on peu l'apeller comme cela apres juste une demi nuit et un apres midi).je n'entendit plus un bruit dans toute l,école j'était prise dans mon crane je ne pouvait plus en sortir .je voulais que Arta revienne oau plus vite qu'il vienne me sauver de ce cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:32

Sa fessait 3 heur s que jetais parti et je netais pas pretde revenir.mes du coter de ma petit etoileil se passait vraiment baucoup de chose.des chose etrange elle enttendit des drole de bruit venais de partout mes il i avait personnes.puis un moment dener tu te tourna puis il avais un esprit de vant toi il etais les il sangnais de partout.puis 1 seconde apres il netais plus la.il commensait afaire vraiment froid le chauffage etais au plus au et il marchais a plin capasiter.puis tout les port de lapertement etais barrer elle ne pouvais plus sortir.ni appeller.elle peut rien faire meme pas de la magie elle pouvais juste bouger et crier.puis un moment donner elle se demandi si elle etais dans un reve mes toute lui prouvait que non car elle avais encore le petit bleu qui st suis sa jembre droit qui lui fessais un peu mal.puis apres quelle que minute elle commensa a voir toute sorte de personne mort.il en navais qui etais tres degueux et dautre decouper de partout.tu voillais un par un les histoire horible qui leur son arriver.comment il son mort.comment il vivais.ses en venir folle.il etais 6 heurs 30 du matin et setais de plus en plus pire.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:45

JE COMMENCAIT A DEVENIR FOLLE .je ne savait plus ce qui était vrai mais pour une fois je pouait au moin parler et bouger c'est fonction m'était revenu mais je ne pouvait pas me sauver de l'appart car le porte était barre par magie je ne pouvais plus m,en sortir je voyais des mort il me racontait leur histoire comme si j,était l fille qui allait les sauver de la mort mais je ne pouvait rien faire pour les aider je ne savait pas quoi fire pour moi meme me sortir de ce pétrin .donc il commencait a s'énerver de me voir rien faire il se son mit d'accord pour me faire peur il me fesait voir les choses les plus horrible dela terre .j'aimerais mieux ne rien dire c'a me rapellerais des choses trop dégeulasse .j'était sur le bord de vomir quand je me rendit compte que je pouvait au moins envoyer des signaux avec de l'eau mais quel imbécile pourrait bien remarquer ses signaux ...alors sans me décourrager j'envoya un forme de vissage vers la porte le visage en eau pouvait exprimer une phrase que je lui soufflait de dire avant de le laisser partir je lui dit de dire :

-Arta je t»'en pris ven me sauver j'ai besoin de toi (ta petite étoile)...

je lui demandais de se rendre jusqu'à la maison de Arta car c'était la que j,avait entendu parler qu'il était la .je pris le collier et envoya la face d'eau vers la porte je ne savais pas si il reviendrai t ...j'espere qu'il va arriver j' attendit .... j'attendis ....rien me revenait aucun message pour me dire qu'il allait revenir bientôt ou juste lui justement alors je remarquai que j'avais encore le collier dans le cou imbécile me dis-je a moi même pour me punir de ne pas y avoir pensée avant .je changeait la pierre pour mettre celle qui pouvait me protéger et me dire quand il y avait un problème elle ne clignotait pas cela était bon signe même si des esprit me tournait autour de la tête mais bon il semble qu'il ne soit pas méchant ...alors je remet la pierre qui me permet de voyager a l'endroit ou je veux alors je dit la maison de Arta .je sens que je commence a voyager mais je n'arrive pas a destination je suis dans le néant je ne peu plus revenir j essaye tant que je peu mais je suis prise et je ne peu rien faire.tout a coup je vois le gars qui est supposément mon père qui apparait et me dit :

-je peu t'aider a sortir d'ici a une condition !

alors je le regarde et lui répond :

-et quel est cette condition??

je ne le trustait pas vraiment mais je voulais savoir quel était la condition.alors il me dit que la condition était que je ne devrait jamais revoir mon Arta d'amour ou sinon il s'arrangerait pour que je ne le revoit jamais il me dit aussi que si je décidais de rester ici il n'avait aucune chance de me retrouver et que surement qu'il serait mort si jamais par hasard je réussissais a sortir d'ici .je n'en croyais pas mes oreille pas question d'aller avec lui c'est un menteur je sais bien qu'il veux me tuer alors je lui dit qu'il n'est pas question de partir avec lui et que je préférait mourir dans d'atroce souffrance et de savoir que Arta est vivant que de moi être vivante et de le voir mourir .alors il se mit a rire et je lui dit que de toute façon Arta viendrait me chercher dans ce trou de merde j'avais confiance en lui.il disparue aussitôt et j'entendis un rire affreux et une voix qui me dit :alors il mourra .
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:44

jetais dans la maison de mes parent quand je vis un face d'eau qui venais vert moi mes je n'est pas tout de suis cathcher que s'étais Nerdanel qui m'envoya un message.alors quand la face vu nus vers moi je creea un trou noir pour que la vague rentre dedanset pour ne pas menger de dega.puis je continua quesque javais affaire.puis du coter de ma petit etoile.elle etais prit dans une autre dimansion et elle vennais voir son pere qui voullais laider mes qui ne la pas aider car elle ne le voullais pas.puis un peu plus tard elle revu les esprit il racontais toute les histoir encore comment tentot.mes la quesqui etais different ses que chaque cout quil on recu dans leur histoir sa le fait a elle aussi.setais de plus en plus pire.les coupur etais de plus emplus profonde.puis un moment dener tu entendi la voix de ton pere dans ta tete.il te dissait:

- haha ne jout jamais a se jeu avec moi car je te connais plus que tu la croit et tu pourait le regratter.mes il faut que je te disse quelle que chose tout ses arrenger.tout est prevu les esprit les blesure tout.je nest jamains voullu te faire du mal croi moi ,je suis la pour te proterger et de te prevenir encore une foit quil nest pas bien.il est mechant il profite de toi il te donne des cadeaus pour te mmama douer et toi tu marche.il te donne des objet magique et toi tu les utillise un moment onner sa vas faire que tu na plus de pouvoir et quesoi vulnerable.et je ne pourra plus rein faire.pi si tu me croit pas pourquoi il ne vien pas techercher mes semble que se nest pas dure de venir chercher quelle qun dans une autre dimansion sur tout quand tu tu a son pouvoir il peut faire nimporte quoi et se demoi que tu te meffi le plus.je suis venu pour te proterger mes pour sa il faut que tu me croit car je ne veut pas etre contre toi mes plus etre avec toi.tu est la seul fille que jai eu et je ne veut pas te parde.

puis il entndi sa reponse mes elle continu toujour de souffrir meme quand son pere parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:54

j'étais encore dans le néant je ne pouvait plus me battre contre les esprit qui était revenus me harceler .j'étais tres faibles je commencait a ne plus sentir mes jambes car chaque fois que les esprit me racontait leurs histoire une coupure se produisait sur mes jambes et plus le temps avvancait plus les coupures était profonde et il commencait a s'en prendre aux autre membres des mon corps je n'en pouvait plus mais j'avais confiance en mon Arta chéri je ne lui en voudrait pas de ne pas etre arriver plus tot meme que je lui en serait reconnaissante meme si il arriverait dans la plus pire des situation exemple que je suis sur le bord de mourir et que je meurs dans ses bras ce seras le plus beau cadeau que j,aurai .je subit les coupure et ne bronche pas trop car c'est vraiment tres douloureux.et tout a coup j'entend dans ma tete sans voir d'ou la voix venait mon pere me parler il me disait :

-- haha ne jout jamais a se jeu avec moi car je te connais plus que tu la croit et tu pourait le regratter.mes il faut que je te disse quelle que chose tout ses arrenger.tout est prevu les esprit les blesure tout.je nest jamains voullu te faire du mal croi moi ,je suis la pour te proterger et de te prevenir encore une foit quil nest pas bien.il est mechant il profite de toi il te donne des cadeaus pour te mmama douer et toi tu marche.il te donne des objet magique et toi tu les utillise un moment onner sa vas faire que tu na plus de pouvoir et quesoi vulnerable.et je ne pourra plus rein faire.pi si tu me croit pas pourquoi il ne vien pas techercher mes semble que se nest pas dure de venir chercher quelle qun dans une autre dimansion sur tout quand tu tu a son pouvoir il peut faire nimporte quoi et se demoi que tu te meffi le plus.je suis venu pour te proterger mes pour sa il faut que tu me croit car je ne veut pas etre contre toi mes plus etre avec toi.tu est la seul fille que jai eu et je ne veut pas te perdre

alors je lui répond sans hésiter :

-pour commencer je ne joue pas a un jeu ,et si tu était la pour me proteger pourquoi je sens toute ses coupures sur mes jambes et pourquoi je devrais renier Arta Hein!je ne te crois pas je suis sure qu'il ne fait pas cela pour que je sois vulnérable mais justement pour m'aider a devenir plus forte pour enfin un jour avoir la chance de te battre .Et si il ne vien pas me chercher c'est surement parcequ'il n'est pas encore au courant que sa petite étoile est dans une autre dimension mais il ne va pas tarder a arriver car je lui ai envoyer un message et si il la déja recu il doit etre super occuper pour ne pas venir tout de suite et dew toute facon je suis capable d'en prendre meme si je suis frele .oublie moi . et si tu n'est pas content que j'aime Arta alors vas t'en !

j'avais crier la derniere phrase pour qu'il comprenne le message et les coupure devenait de plus en plus dure a suporter j'était maintenant a genou et je criait de douleur mais je ne laissait pas tomber pour mon Arta je revoyait les bons moment qu'on avait passer ensemble .et je ne savait plus qui croire mas je restait fidele a mon Arta ....

-Ha!je t'en prie Arta je n'en peu plus je t'en prie j'espere que tu vas entendre mon message .!!

ma voix était pleine de désespoire mais je ne voulais pas le lacher et m'apitoyer sur mon sort quoi que j'aurais le droit ....
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:58

quand tu a eu fini de parler avec ton pere tu a disparu.tu a aparut a coter de moi.tu sa vait que ses tes artagoth qui tavais ramener.mes il avait un ick.il avais plin de mort et tu avais un pressentimant que la place que tu etais setais du deja vu.plus que tu i penssais plus que tu te souvenais des choses.apres quelle que seconde de reflecsion tu ta persu que setais cher vous bin cher ton pere.la maison etais toute demoli et toute le garde etais mort.il restais plus personne.je me tourna vers toi apres quelle que niutes que tu sois aparu puis je luidit:

- jespere que sa te fait pas trop de paine.

puis je la ergarda avec un naire triste.puis je me tourna vers une de ses encienne amie a nerdanel.elle etais morte.elle ses faite mutiler bruler et dechiqueter mes pas sser pour ne pas la reconaitre.puis je me retourna ver nerdanel puis je lui dit:

- je suis vraiment dsl elle etais dans mon chemin et je lui est dit quelle devrait partir mes elle voullais deffendre le chateau alors jai perdu le controle et jai toute detruit.je men veut terriblement.

puis je la regardais toujour tristement puis je me tourna doa a elle.comme si elle resentais rien ou quelle avais rien vecu pendant que je netais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:38

quand j'apparus a côté de mon Arta je lui criai :

-Arta je pensais jamais te revoir!

je lui sautai dans les bras .puis peu a peu je commençais a reconnaitre ou j'avais atterris c'était chez mon père.tout était démolie et tout le monde autour de nous étais mort .Je ne les reconnus pas tout de suite .puis il me demandais j,avais de la peine et je lui dit :


-tu sais pas vraiment parce que ce sont des souvenir lointain et de toute façon ça se reconstruit un château!

il se tourna et je vit une de mes ancienne amie .Elle était morte calciner ,mutiler et déchiqueter Arta me dit :

-je suis vraiment désoler elle était dans mon chemin et je lui est dit quelle devrait partir mes elle voulait défendre le château alors j'ai perdu le contrôle et j'ai toute détruit.je m'en veux terriblement.

je n'y croyais pas pas Judie pas ma Judie mais comme il m,avait expliquer c'était un peu de la faute a Judie elle ne c'était pas tasser alors elle a subit la fureur de mon Arta mais si il m'avait dit qu'il avait fait exprès je crois que j,aurais petter une crise.Mais je me suis juste mis a pleurer et j,ai regarder Arta avec des yeux qui faisait pitier et je lui ai dit:

-au moins tu lui as dit c'est l'important elle n'avais qu'a se tasser et tu m'as dit la vérité voila ce que j'apprécie chez toi.

il se tourna dos a moi comme si moi je n,avais rien vécu et il me faisait la baboune .je le retournai et lui dit :

-tu sais je crois qu'on vas avoir a en parler un jour ou l'autre alors on devras en parler tout de suie a mon avis mais pas ici!Tu pourrais nous ramener au pensionnat dans ta chambre ?

et j,attendis sa réponse patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:50

jetais surpri da la reaction de la jeune femme.javais demoli toute son passer en plus de ses amies.mes elle continu a croir en moi.je resta vraiment surprit.puis elle me dit quelle mapreciais a cause que je dissait la veriter.puis je la regarda avec un regard un peut insertin.puis elle me dit:

-tu sais je crois qu'on vas avoir a en parler un jour ou l'autre alors on devras en parler tout de suie a mon avis mais pas ici!Tu pourrais nous ramener au pensionnat dans ta chambre ?

je la regardai avec un naire insertin.je ne savais pas trop cquoi reponde.et je ne conprenait pas trop la question alors je lui dit:

- jespere que cette question ses pas un question piege parce que je ne la comprne pas trop.

puis je la regarda avec un naire serieux mes en meme ten qui fessai peur comme si il avais un arriere penser.sa fessait un peut peur .
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:31

je lui dit:

-voyons ce n'est pas une question piège je voulais juste qu'on parle de ce qui viens de ce passer et de mon père et de mon passer c'est tout ce que je voudrais ..Ha non et peut etre aussi j,aimerais retourner dans ta chambre et peut etre dormir parce que je ne sens plus mes jambesje suis super épuiser et je voudrais surtout rentrer si possible je t'en pris je voudrais un peu de calme pour le reste de la journée puis qu'on avais prévu un pique nique aujourd'hui et aller au cinéma je crois que jaimerais bien dormir

je le regardait avec un regard supliant et je crois qu'iln eourras pas y résister en tout cas jespere qu'il n'y résisteras pas et je ne lui avais pas dit mais j'aprécierais bien si il m'embrasserais et qu'il me dirais qu'il sest ennuyer de moi on dirais que c'est réconfortant de savoir que le gars que tu aime t'aime aussi sans que tu lui dise toi et qu'il te le dise spontanément alors j'attendait sa réponse et je lui dit aussi :

-Je crois que je vais aller prendre un bain rendue a ta chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:17

il fessai beau avec un beau soleil.je regardaislepaysage pendantque ma petit etoile me parlais.je lecoutais a moitier mes jecomprit quesquelle voullais me dire.puis elle a eu fini de parler.je la regarda avec un naire un peut diabolique.puis je lui dit:

- tu ses que tu ne devrais pas rester avec moi.ilfaut que tu partetou de suit car vas de venir dans geruex mes pas juste en peut vriament gros et je ne veut vraimentpasque tufasseparti de laguerre.jai mes combattent et je vais me debrouillerjeje ne veut surtout pasque tu soit la entrin de me regarder me battre.sa vas me dechirre le coeur si il tarriv e quoi ue se soit.et tu est ebcore jeune il ne faut surtout pas gacher ta jeunesse.

jele regarda jelui lessa le temps de reponde puis quand elle eu fini je la fessa disparettre dans ma chambre quoi quelle me dise.je savais au fond de moi que se nest pas tres bien de faire sa mes je savais que setaisune bonne solution.mes il avais un chose que je ne lui avais pas dit ses quelle vas falloir quelle se battre contre sois meme et sa parcesonne ne pouras laider meme pas moi.

Quand nerdanel arriva dans lapartement il avait une jeune femme qui latandais sur le divent.elle etais tre belle tellement quelle pourrais charmernimporte qui.puis la fille lui dit:

- salut jespereque tu a fait un bon voyage.

tu le savais quelle fessait alusion a quand tu etais pris entre les dux monde.elle trouvais sa vraiment drole la fille elle prenais une joi de rire de tou.mes au fon de toi tu savis qui faudrais que tu te battre contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:30

Il me regarda un peu bizarement .et me dit:

-tu ses que tu ne devrais pas rester avec moi.ilfaut que tu partetou de suit car vas de venir dans geruex mes pas juste en peut vriament gros et je ne veut vraimentpasque tufasseparti de laguerre.jai mes combattent et je vais me debrouillerjeje ne veut surtout pasque tu soit la entrin de me regarder me battre.sa vas me dechirre le coeur si il tarriv e quoi ue se soit.et tu est ebcore jeune il ne faut surtout pas gacher ta jeunesse.

Je ne comprenais plus rien a ce qu'il me disait le soleil plombait sur ma têteet j'avais tériblement ml au jambe .Je n'en pouvais plus .Je m'évanoie et je me sentit changer de dimension j'attérit a la chambre de Arta mais je me doutais bien que ce ne serais pas fini.j'entendit une voix si douce si charmante que je me réveilla aussitot mais j'étais apaiser même si j'avais une douleur qui ne lachait pas au jambes .la voix me dit:


-salut jespereque tu a fait un bon voyage.

Je ne voulais pas répondre a cette provoquationcela ne valais pas la peine alors je me levit et attendit devoir cette face démoniaque avant de lui répondre quoi que ce sois .du côté de mon Arta chéri ça n'allais pas être tres facile non plus car il aurrais a affronter ça plus grande peur .LES AREIGNÉES ET LES SERPENTSet en plus même si mon arta les fesait disparitre dans des trous noir ils revenaient car il avaient le pouvoirs de se transporter ou elle le voulaient pas de chance Arta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tempete de l'anner (Pv)   la tempete de l'anner (Pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tempete de l'anner (Pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~ Le pensionnat ~| :: Première étage :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser