Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le joging le plus original (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nerdanel Ventüm
Élève/Pouvoir.: Élémentaire d'eau
Nerdanel Ventüm


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : dans mes culottes :)
Emploi/Loisir : faire le bien la ou le mal ronge les coeurs
Coeur : réserver pour mon rayon de soleil
Date d'inscription : 07/11/2008

le joging le plus original  (libre) Empty
MessageSujet: le joging le plus original (libre)   le joging le plus original  (libre) Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:46

je fesait mon joging ,comme a tout les matins ,mais ce matin ce n'était pas un jour normal .il y avait de la brume sur la montagne .on ne la voyait pas tres bien au loin.cela m'aggacait légerement car si je venait faire mon joging ici c'était pour voir la montagne .je décidai de faire mon joging quand meme et de ne pas m'en préocuper .je décidai pour la premiere fois de la monter pour faire mon joging .ce n'était pas facile sans cable et meme imprudent de ma part mais pas question de renoncer a la hauteur que j'étyait rendue .plus je continue moins j'ai d'air pour respirer mais j'avance sans broncher. j'apercoit le sommet ,car la montagne n'était pas si haute que ce qu'on pouvait penser mais cela fesait quand meme 2heure que je m'éfforcait a la monter et j,arrivait enfin au somet.j'appercevait le pensionat vue d'en haut je pouvait tout voir c'était magnifique mais il y avait quand meme trop de brume pour le prendre en photo .je m'était récament mit a la photo .tout a coup je sentit quelque chose d'erriere moi mais je ne savait pas ce que c'était il y avait trop de brume en hauteur .je me retyournai et vit quelqu'un je failllit tomber en appercevant cette personne .je ne la connaissait pas et je ne savait pas si elle était gentille ou méchante comme je ne s'avait pas je lui lanca un filet d'eau en pleine figure et attendit de voir la réaction on ne sait jamais a qui on a afaire alors j'avait prit des précotion en voyant sa réactionje sorrait si c'était une bonne ou une mauvaise personne...
Revenir en haut Aller en bas
 
le joging le plus original (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rencontres !! ( Libre )
» La soeur (libre)
» Besoin de prendre l'air (libre)
» Cours de combat premiere session ( Libre )
» Ange Artagoth ( il est libre pour ceut que sa interesse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~ Le pensionnat ~| :: Extérieur :: Divers terrains d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser