Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de combat premiere session ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hi Kurogane
Enseignant/Pouvoir: Feu des Ténèbres
Hi Kurogane


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2008

Cours de combat premiere session ( Libre ) Empty
MessageSujet: Cours de combat premiere session ( Libre )   Cours de combat premiere session ( Libre ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:47

Je me suis levée plutôt ce matin , malgrès la geule de bois que j'ai faillit avoir , mon dragon ma bien aider au moin a me reveiller , il ne fallait pas que j'arrive en retard a mon cours , surtout que je vien d'etre engager , si je fait ca , je risque dêtre renvoyer . Je marchais dans les couloirs vers ma classe , les regards se posais sur moi , je ne savais pas pourquoi , mais j'en avait une idée , ils vont surement ce dire '' Hein , un nouveau prof !! J'espere qui est sympha '' ou sinon '' Ahah , j'vais aller le narguer en classe '' et bien j'aimerais mieu la premiere option , parceque je ne supporterais pas d'insubordination dans mes cours . J'etais arrive , devans la porte qui menais a la salle d'entrainement , j'ouvrit doucement la porte , personne n'etais a l'interieur , je laisse la porte ouverte et me dirigea vers le bureau , un bureau asser simple , en bois de chêne , donc très resistant . Je m'assis sur une chaise pour relaxer quelque instant , quand je vit l'armoire du fond , une grande armoire en fer ou n acier reluisante , ils y avaient un cadenas et la clé devais ce trouver dans le bureau , je regarda et je la vit , un grosse clé en fer noircie , j'ouvra donc le cadenas , dans cette armoire qui de l'exterieur etais beaucoup plus petite , etais remplis d'arme , des nunchakus , Sai , Jikku , etc ... bref , tout pour un entrainement serieux . Mon dragon entra dans la piece , je lui avais demande d'aller me chercher une liste des élèves , au cas ou ... Je suis retourné m'asseoir a ma chaise et je pris un livre qui etais placer sur mon bureau , il se nommais : La route des grands !! , un livre qui me paraissait interessant , il etait sur la vie d'un grand guerrier venerer de tous , jusqu'au jours ou sa femme fut enlever et il fut contrain a tuer plein de gens , on le resurnomma comme le grand assassin , et au fil du temps , il se revera passer du coté du bien , peu a peu . Je vit quelqu'un entrer au moment ou j'allais regarder l'heure , il etais 7:37 AM .
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de combat premiere session ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soeur (libre)
» Les rencontres !! ( Libre )
» Besoin de prendre l'air (libre)
» le joging le plus original (libre)
» Ange Artagoth ( il est libre pour ceut que sa interesse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~ Le pensionnat ~| :: Rez-de-chaussée :: Salle d"entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser