Le Pensionnat Eelix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pensionnat Eelix

~Bienvenue aux pensionnat Eelix, ici vous pourrez apprendre a mieux maîtriser vos pouvoirs ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les rencontres !! ( Libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naki Mina

Naki Mina


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Les rencontres !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Les rencontres !! ( Libre )   Les rencontres !! ( Libre ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:43

J'avais envie de m'entrainer aujourd'hui , j'en avais besoin , je suis donc aller a la salle ou l'on peut s'entrainer , j'ai apporter mon Glok-19 mon Sig-550 et mon G-36-C , c'etais lourd et les valises etaient enorme , mais je les soulevais avec plus ou moin de difficulté , j'arriva devans la salle d'entrainement , j'ai cru voir des gens me regarder etrangement en arrivant , surment a cause des valises . J'entra dans la piece avec Uluth pour voir la grande salle qui etais plein de truc pour les entrainements , je me mit sur un table proche du fond ou c'etais plutot grand , j'ouvrit ma valise contenent mon Glok-19 , je le pris et verifia si il etais correcte , il l'etais , c'etais parfait . Je vit une personne entrer a la suite d'une autre , je me demanda qui c'etais , surement d'autre élève , mais je ne m'en soucia pas , je continua ce que je fesait , même si sa me rongais de les saluers avec entrain !! Je pris mon reticule de viser et le placa sur le Glok-19 , je mit le cran d'arret et visa sur l'un des nouvelles personnes qui étais entrer , puis je baissa l'arme et le placa sur le bureau , pour ouvrire la prochaine valise ou etais le Sig-550 .
Revenir en haut Aller en bas
Josie Queen
Élève/Pouvoir.: Téléphatie
Josie Queen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Les rencontres !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres !! ( Libre )   Les rencontres !! ( Libre ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:55

Je parti de ma chambre pour me diriger vers la salle d'entrainement quand j'arriva celle-ci était petite car il avait plein de personne ma première réation fut non pas du monde qui vont m'achaler. Mais je vis ensuite Naki Mina avec une arme. Enfin de l'action dans l'école cela me verrai peut-être du bien, je me dériga vers elle , je lui parla puis un autre éleve aussi bizarre que les aures entra dans la salle, il était vétu d'un habit qui était comme lui bizarre, puis il reparti aussitôt en voyant Nika avec une arme, puis je décida d'aller m'entrainer car c'était pour cela que je vennais dans cette salle. Je pris un poids qui puis commenca. Après quelques temps, les élèves commencèrent a partir. Après quelques temps je partis rejoindre Naki puis nous parlions .
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

Les rencontres !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres !! ( Libre )   Les rencontres !! ( Libre ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:28

Je trouvais que aujourdhuit cetais une bonne journer pour sentrainer car il ne fessait pas trés beau dehors et aussi je me préparet pour la grande bataille que javais caussée. javais donner rende vous dans la salle danstrainement a une gagne de petit morveut .Jentre dans la salle dantrainement en regardant mon épé Je la tenais dans la main droit puis je me suis senti regarder allors je tourna ma téte vers la jeune femme avec le Glok-19 et la regarda comme si rien etais.puis il regarda lautre jeune femme dun naire de défi.Il avanca a lautre bout de la salle puis je depossa mon épépour faire mes rechaufement.apreét 10 minutes,il y a 3 gars asser batie qui venait juste de rentré dans la salle dantrainement.Je les regardais puis je les fait signe de venir pour quon puisse discuter mes rien affaire il sont trop tetu alors je recula de 2 pas pour eviter le coup de un des garcon puis je prit mon épé qui etait a 2 autres pas de moi.Quand jai eu mon épé je leur ai dit:

-si je gagne vous me laisser tranquille moi et mes ami.mes si je perd vous aurrer se que vous voullez.

les trois gars par a rire puis il commenca a se battre. les trois gars ensemble contre Artagoth.
Revenir en haut Aller en bas
Naki Mina

Naki Mina


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2008

Les rencontres !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres !! ( Libre )   Les rencontres !! ( Libre ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:37

Une fille venut me parler , elle avait l'air plus ou moin sympathique , mais c'etais quand même une humaine , alors pourquoi ne pas s'entendre , je lui adressa un sourire , puis regarda un peu deriere elle , ou une bagare venait d'eclater , un contre trois , ca devrais etre amusant , mais je n'avais pas envi qu'il se blesser , d'ailleur , il avait l'air plutot mignon . Je pris mon Glok-19 et m'approcha de la bataille , en douceur , jeleva mon arme vers le plafond pour en tirer un ou deux coup , ce qui ce fit rapidement remarquer par tout le monde , laissant tomber des morceaux de plafond au sol , je me mit a parler a voix haute et forte , mais toujours avec un sourire et mon entrain quotidien .

'' Hey !! Petit conseil d'amie !! C'est peut etre une salle pour s'entrainer , mais seulement pour s'entrainer , pas pour de vrai bagarre !! Alors , je vous donne deux choix : 1 . Vous partez sans rien dire , 2. Vous essayez de vous battre encore et je vous tire dans le pied !! ''

Je lacha un petit rire joyeux , comme si je prenais du plaisir a dire ca , mais enfaite , je prend du plaisir a le dire , ahah !!
Revenir en haut Aller en bas
Josie Queen
Élève/Pouvoir.: Téléphatie
Josie Queen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/11/2008

Les rencontres !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres !! ( Libre )   Les rencontres !! ( Libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:37

Je regardai attentivement les éleves se battre, je trouvais cella un peur enfantin de se battre mais je prenais un plaisir a les regarder. Puis un gars tomba personne n'alla l'aidé. Puis les éleves continuèrent a se battre puis un autre tomba. Il ne resta que le jeune homme qui se battai seul contre les 3 qui était encore debut puis la jeune femme avec Glok-19 avant vers un des 3 gars pour voir si il bouga puis un des gars pris la fille et la tira vers eux puis un garçon arriva dans la salle, alla voir un des jeune homme prit un des gars et il l'emmena avec lui. Les 2 autre gars se leverent et il conttinuèrent a se battre. Puis moi je les trouva encore plus bébe de se battre mais je les regarda encore dans l'espoir que quelqu'un meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Artagoth Fayte
Adminitrateur/élève/Dieu de l'ombre/Contrôleur de l'ombre
Artagoth Fayte


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : La ou je crois étre
Emploi/Loisir : Étudiant/Assasin
Coeur : Ma petit étoile qui est a mes coter.
Date d'inscription : 11/08/2008

Les rencontres !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres !! ( Libre )   Les rencontres !! ( Libre ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:52

Pendant que je me battais jentendi une jeune fille qui nous parlais dune voix assez forte pour que je puise lentendre.Alors quand je lenten dit dire que se netais pas une place pour se battre.Je dessida dans finir draite la car je ne voullais pas creer plus de probleme.Allors je crée un trou temporelle pendant que je me battais puis je poussa un garcon a la foit dans le trous noir d'une maniere strategique pour ne pas que je tombe avec eu dedans meme si sa ne changerais rien.Quand jai eu fini avec les trois garcon.Je me tourna vers toule monde avec un n'aire serieux puis je me tourna vers tout le monde pour qu'il puisse tous m'entendre dire:

- Je suis vraiment dsl pour cette petit bagarre et de vous avoir derrenger dans vos affaire

Quand jai eu fini de parler a tout le monde je me tourna vers la jeune femme avec son arme.Je la regarda pendant un court moment .Puis je lui adressa un sourir un peu bizar mes setais un sourir.Alors je desida daller la voir pour lui dire:

[i]- Salut je tes pas trop derranger jespere se n'etais pas mon intension.Je suis dsl.Jespere que tu ne men veut pas.parce que j'ai un service a te demander jai su que tu est super bonne avec les arme alors si sa ne te derrange pas esse que tuvoudrais maprendre comment tirer avec un arme sa me rendrais vraiment service.Mais si tu veut pas tu a juste a dire non.



Puis la regarda avec sont aire serieux et il lui fit un petit sourir.puis il attendi sa reponse patiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres !! ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres !! ( Libre )   Les rencontres !! ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres !! ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soeur (libre)
» Besoin de prendre l'air (libre)
» le joging le plus original (libre)
» Cours de combat premiere session ( Libre )
» Ange Artagoth ( il est libre pour ceut que sa interesse )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pensionnat Eelix :: |~ Le pensionnat ~| :: Rez-de-chaussée :: Salle d"entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser